Bonjour à toutes et à tous,
Bienvenue dans ce dix-septième article du calendrier de l’avent photo.
Tout d’abord, comme d’habitude, je vous conseille de revenir tous les jours pour être au courant des derniers produits. Vous pouvez également vous abonner à la newsletter, juste à droite, et vous recevrez en même temps mon livre à télécharger.
Je vous rappelle que vous avez jusqu’au 24 Décembre pour participer à mon concours, pour tenter de gagner une protection pour votre reflex, ou une sacoche pour objectif. Ca se passe juste ICI.
Aujourd’hui, je vais vous parler d’une bandoulière très belle et très confortable pour votre appareil photo.
Cette bandoulière est de la marque Allemande Eddycam, et a la particularité d’être en cuir d’élan.
Je précise que les élans dont la peau est utilisée pour ce produit sont chassés en Scandinavie, en nombre limité et sous une réglementation stricte. Ils sont chassés pour leur viande, et non pas pour leur peau. Je ne vois donc pas de problème, dans ces conditions à utiliser tout ce qui peut l’être et en particulier leur peau. Il est évident que je ne recommanderais pas un produit naturel, si les animaux étaient utilisés seulement pour la fabrication de ce produit.
Leurs bandoulières sont confortables et de très bonne qualité. Les finitions et coutures sont irréprochables.
Il existe différentes largeurs de bandoulière, pour différents poids d’appareil photo. Comme les bandoulières sont larges et que le cuir est épais, elles ne rentrent pas dans la peau, et l’appareil paraît même moins lourd qu’avec la bandoulière d’origine.
Le prix de ces bandoulières est élevé, mais comme je l’ai dit, ce sont des produits de grande qualité, et qui sont en plus réalisés à la main. Vous pouvez obtenir une bandoulière pour un prix allant de 89 à 199 €, tout dépend du modèle, de la couleur et de la taille choisis.
Vous pouvez en acheter, ICI.
Ces produits ne sont pas faits pour tous les budgets, mais je vous les conseille vivement si vous avez l’argent, ou pour faire un cadeau prestigieux.
Si vous souhaitez plus de détails, j’ai publié un article et une vidéo détaillés, vous pouvez les retrouver ICI.
J’espère que ce dix-septième article du calendrier de l’avent vous a plu, et vous a donné une idée de cadeau à (vous) offrir. N’hésitez pas à le partager avec vos amis !
Revenez dès demain pour découvrir le dix-huitième produit ! Noël arrive !
A demain pour le dix-huitième numéro de ce calendrier de l’avent !
Aymeric